GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré

Aller en bas 
+5
Killswitch
tankair
fripouille
wawa
Minou
9 participants
AuteurMessage
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age & sexe : age indeterminé et sexapil
Date d'inscription : 18/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:58:41

Voila je suis un tout nouveau tout beau et tou pas intelligent amené par ce cher tankair !! ^^
En fait j aime aussi le volley je suis dans la meme equipe ke lui les mangas on aime les memes a peu pres j aime aussi ma copine mais bon ca c normal on va dire
j aime aussi les mmropg gratuits parce kej ai pas bcp l enviue de payer poour jouer
Sinon je fais partie d une secte ki s appelle " ceci n est pas une secte" ou on discute cuisine a mettre dans des boites c sympathiques notre chef s appelle Tupperware et on nous apprends k il est dans les boites va savoir peut etre a t il ete decoupé .
ah oui aussi tout les jours je vois la Lumiereeeee kan je rentre chez moi j appuie sur un bouton et la lumiere vient a moi c geant ^^
@+ tout le monde et bienvenue a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:09:04

/me aurait peut être du éteindre la lumière ce matin en sortant d'ici salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Triang21 ... Vous croyez pas ? salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Padrole_

Bienvenue à toi minou :wel: (j'ai l'impression d'appeler mon chat lllO_Oll, mais un peu space le pseudo quand même hein ^^)

Apparement tu es de la même portée que tankair Oo... et visiblement sur les mêmes traces que terence salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré C_300_gi (y'en a qui comprendront va :DD si tu piges pas suffira de demander aux interessés :P ) ... J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...

En attendant de te lire très prochainement bon courage pour ta venu ici... Et oui va t'en falloir du courage pour t'en sortir sain d'ici ^^... Parce que tu verrais les barges qui se balladent dans les couloirs :shock: ... Dont je fais parti d'ailleurs :DD...

Bon encore bienvenue à toi et amuses toi bien salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Bj_png ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age & sexe : age indeterminé et sexapil
Date d'inscription : 18/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20:08

mon Pseudo vient de mon prenom en fait et c une fille ki me l as donné donc je n en suis pas responsable et oui on est vraiment de la meme portée ipar co ntrz pas du meme poil
je suis un batard a poil long et soyeux et luii un batard a poil court
et au fait c cool chez vosu je pensais k i l y avait des infirmiers ki m attendrait avec uen gtrosse chemise blanche on est en libertés c ca ???
et ya des visiiteurs ki vont nous lancer des cacahuetes ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:28:37

Si y'a que ca pour te faire plaisir :DD ca peut s'arranger :fut: ... Je commande les mecs en blanc pour demain après midi.. Par contre les cacahuètes je dois en avoir un paquet dans mon bureau :P... bouge pas hein salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Triang15 ... Je veux pas te louper salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Triang58
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age & sexe : age indeterminé et sexapil
Date d'inscription : 18/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:36:08

Et c possible d avori une jolie infirmiere ^^ ?? Nan mais je demande pour les cacahuetes je suis le champion du monde indoor de rattrapage de cacahuetes sans les mains ni les dents donc je pourrais tjs vosu faire une demonstration de ma botte secrete " la loutre finlandaise" la derniere fosi ke je l exectait je me suis pris une mouette dans l epaule douloureux koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:07:19

un fou !!! un fou !!! un fou !!! UN FOU !!! UN FOUUUUUUUUU !!!!

*fripouille se prosterne devant ce fou

:wel: chez toi ... oui oui chez toi ! tous les malades sont chez eux ici

( et tu as raison wawa... un autre successeur de terence -_-° )

Allez je retourne mettre ma camisole moi ^^ A bientôt !!!

ps: Pov' mouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age & sexe : age indeterminé et sexapil
Date d'inscription : 18/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:27:39

Mais nan je suis pas fou faut pas commencer comme ca
Au fait ca veut dire quoi se faire traiter de terence ???Parce ke c pas cool si c ct un mauvais fou hein ???
Revenir en haut Aller en bas
tankair

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tankair


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:04:56

yo espece de taré. il y avais encore des restes de tequila quand tu t'es presenté ? je vous arssure il est pas toujours comme ca (meme si c'est pas tres loin mais bon) en tout cas on peut dire que tu t'es fait des amis de suite toi comme d'hab en fait
Citation :
*fripouille se prosterne devant ce fou

une question moi aussi je suis curieux de savoir la raison de votre comparaison avec terence.
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:20:45

whaouuuuu !!!! du haut niveau de bargitude la ^^

bah bienvenue a la maison mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:26:14

Eh bé il promet le pépère :l0l:

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:32:11

Chouette un bon élément qui promet !
:l0l:
Bienvenue à toi mon cher chat... euh Minou :fut:

Pour la comparaison avec Terence c'est pas méchant, c'est juste que c'est le mec qui fait le plus de fautes ici je crois :bet:
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:05:45

Salut Minou (moi ça me fait bizarre j'ai l'impression d'appeler ma copine), content de voir que tu es déja dans l'esprit du forum. Alors en ce qui me concerne, tu verras bientot que je suis (de loin) le plus intelligent de tous, mais ne te fais pas de souci, je te parlerai quand même. Si si t'inquiète.

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:42:02

Bienvenue a toi Minou(et moi jai pas limpression dappeller ni mon chat, ni ma copine,ni personne d'ailleurs....je me sens a l'écart de votre communauté tout d'un coup...) et amuse toi bien ici!

Dis moi j'aurais une question j'ai lu un peu ce que tu as ecrit et je me demandais si tu n'etais pas un fervent pratiquant du Kamoulox?

Bon bah voila bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age & sexe : age indeterminé et sexapil
Date d'inscription : 18/08/2005

salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:10:42

Ka ka mou ka ka mou ka ka mou lox
Et oui tu as gagné 50 points dans ta reserve a moutarde
j adore kad et olivier et j ai adoré le kamoulox je suis d ailleure casserole noire de kamoulox
J aime bien comme comique kad et olivier les robins des bois les inconnus les nums bref des classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré   salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j ai vu de la lumiere et je suis rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» T'éteins la lumière et tu monte le son...
» Comment gagner des Priz' Pass : questions ?
» Je suis nouveau !
» J'suis pas sur mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: