GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

attention danger pour les doigts !!!

AuteurMessage
tankair

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

MessageSujet: attention danger pour les doigts !!!   Mer 17 Aoû - 13:07:58

bon ben moi je fais du volley alors je vais vous en parler un peu histoire de passer le temps et si ca interesse quelqu'un je me ferais un plaisir de repondre à ses questions ou d'en parler avec lui. (mais si vous interesse pas c'est pas grave)

alors voila moi ca fait environ 7 ans que je fais du volley. le volley c'est avant tout un sport d'equipe alors inutile de vous dire que si vous vous entendez pas tres bien avec vos equipiers c'est pas la peine de perseverer (dans celle-ci en tout cas) personnelement je suis tombé cette anné sur une equipe qui ne pouvait pas accepter certaine personne (dont je faisais partie) enfin en faite pour etre plus clair dans le club ou je suis il y a comme des legere tension (qui on degenerer j'usqu'à des menaces assez grave, voir limites le contact physique, enfin je vais pas vous faire un topo) pour en revenir a cette equipe cette année je suis partie environ 1 mois apres le debut de la saison donc ca confirme ce que j'ais dit plus haut.
mais j'ai aussi remarquer que le jeu se faisait aussi par rapport aux adversaires que l'on a en face et de façon tres flagrante.

personellement je suis dans une equipes juniors-espoires (17-20 ans) et on est engagé dans un championat de ligue (sachant que dans notre ligue à nous ben 3 ou 4 equipe sont classé dans les 10 er de france alors comme je dis bonjour les doigts). pour ceux qui connaissent je suis central pour les autres et pour faire simple je suis nul en defence bon en attaque et au contre je me fais remplacer à l'arriere et je rentre au filet (pour ceux qui on rien compris il peuvent me poser une question du genre: j'ai rien compris au charabiat que t'a ecrit tu peux expliquer en francais? et moi ben je m'executerais puisque c'est a ca que sert ce sujet)

bon ben voila je pense que c'est bon si j'ais oublié quelque chose dites le moi et si vous vous en foutez ... euh ..... ben dites le moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Mer 17 Aoû - 20:39:12

Pour ma part, ça n'est pas du charabia, puisque je le pratique également (en club) ... mais à un niveau plutôt bas (le plus bas qui existe d'ailleurs ) et avec mes vieux os qui m'accompagnent !
J'en fait depuis environ dix ans et même si je n'ai pas un pure esprit de compétition, j'en fait en championnat, surtout pour avoir la possibilité de jouer uniquement contre des filles et avec un filet à une hauteur raisonnable pour moi (pas très grande et ne sautant pas très haut). J'y prends donc beaucoup de plaisir, mais uniquement pour le jeu et non pas pour le score ... aussi, cette année, l'équipe était d'un tel niveau, que j'ai arrêté en plein milieu de la saison pour ne plus venir le dimanche matin et m'énerver inutilement ... non pas que je me sente au dessus du niveau de l'équipe (quoique des fois ... ) mais surtout parce que je refuse de venir faire semblant de jouer ... parce que comme tu le dit si bien, Tankair, si l'équipe ne va pas, rien ne va! Aussi, pour la rentrée, on m'a demandé si je souhaitais ressigner en compétition et j'ai répondu que j'étais toujours partante pour jouer au volley, à condition que les objectifs étaient d'être modivées et prêtes à jouer ... sinon, c'est l'ennui et ça, non merci!

D'autre part, j'ai prêt de chez moi l'équipe de Beauvais qui est en Pro A, c'est à dire en première division (au niveau nationale) et ça me permet d'aller régulièrement voir des matchs "forts sympathiques" avec des phases de jeu qui m'époustoufflent !

Voilà ... je sais pas si ça se voit que je suis passionnée, mais dans le doute, sachez que je le suis !
tankair

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Jeu 18 Aoû - 19:20:01

je te rassure ca ce voit de suite que tu es passionné.
je pense que la hauteur de filet a laquelle tu joue c'est 2 metre 24 c'est ca ?
personellement j'ai deja vu quelque match de pro A mes a vrai dire ce qui m'interesse le plus c'est de jouer et pour ma part plus le niveau est elevé et meilleur c'est.
je ne sait pas si ca t'interesse mais j'ai un collegue à moi qui s'occupe du site d'ajaccio
je peux te donner l'adresse (mais seulement si ca t'interesse)
enfin bon pour parle detail je suis central (d'ailleurs il y a un autre central sur ce forum et il fait partie de la meme equipe, mais je suis meilleur que lui, lol non je deconne) je joue à nimes (pas tres connue comme club) pour les postes on joue en 5-1 classique.
voila c'est tout ce que je peux dire.
Minou

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Age & sexe : age indeterminé et sexapil

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Jeu 18 Aoû - 20:33:54

c moi le meilleur central de l equipe de nimes volley ball et tu le sais bie ntankair nan je rigole c un jeu strategie et passionant bref c du sport tres beau a voir et impressionant aussi mais bon c aussi dangereux pour nos petits doigts boudinés et nos belles chevilles epilées
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Ven 19 Aoû - 20:53:31

tankair a écrit:

je pense que la hauteur de filet a laquelle tu joue c'est 2 metre 24 c'est ca ?

Oui, oui, c'est bien ça :correct: ... déjà haut quand même (pour 1m67)

tankair a écrit:

je ne sait pas si ca t'interesse mais j'ai un collegue à moi qui s'occupe du site d'ajaccio
je peux te donner l'adresse (mais seulement si ca t'interesse)

Pourquoi pas ! (mais y'a quoi dans ce site ? :l0l: ) Etant trèèèèèèèèès curieuse de nature, je prends volontiers
tankair

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Sam 20 Aoû - 4:38:05

bon alors voila le lien pour l'instant il ya pas trop de mouvement (meme pas du tout à la limite) mais c'est parce que c'est les vacances. sinon ben on parle du club, des joueurs du classement etc .... du volley quoi. y a pas beaucoup de d'interessé alors quand on peut faire venir du monde on n'hesite pas lol.

http://forza-gfcoa.forumactif.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste

Age & sexe : proportionnel ^^

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Lun 26 Sep - 14:33:46

mdrr! moi meme quand j'etait au lycée j'ai toujours ete mauvais en volley :')

j'preferai le hand beaucoup plus amusant ^^ surtout pendant les defenses de zones feminines :')) quand t'arrive a pleine vitesse avec ton ballon sur toutes ces filles ptdrrrr :')))

pardon.... :l0l:

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Age & sexe : age indeterminé et sexapil

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   Lun 26 Sep - 21:46:36

MMMhhhh toutes ces petites minettes qui i attendent d etre percuté je te comprends .On va te l avouer avec tankair on faisait expres de faire plonger les filles l été car elle portait des debardeurs ^^ Bon moi maitenant je suis en couple et tankair continue comme d habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention danger pour les doigts !!!   

attention danger pour les doigts !!!
Page 1 sur 1