GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous faites quoi durant les vacances de noël

Aller en bas 
+4
wawa
edp3242
KaMeLeOn
Terence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:57:05

salut tous le monde

moi durant mes vacances je vais a Flaine faire su swonbord jusqu'au dimanche 26 décembre puis je rentre passer le réveillon chez moi avec mon frère et ma soeur vision d'horreur :x :affraid: je vous raconte pas

et vous vous faites quoi durant ces vacances


Dernière édition par le Lun 27 Déc - 0:44:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:01:32

alors pour ma part ces vacances c'est gros bourdel... y parait que j'vais faire un football americain le 22... avec mon gabarit ça va etre marrant, j'vais avoir l'air d'une balle de flipper au milieu de qques lourdeaux... le 25 je le passe chez d'la famille qu'est meme pas a moi et qui me gonfle un tout ptit peu, le 31 je pense aller me faire une biture avec n2o chez not'pote Benjam... et puis entre temps bin c'est surement glandouille....
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:05:22

lol Zell je sents que tu vas passer de super vacance toi vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: ralala   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23:13

Ben moi pas de vacances donc je vais travaillé pis je vais passé le noyel en famille!!Par contre le 31 j'ai une bete de soirée deguisé!!Le theme me direz vous j'vous l'donne en mille les mille et une nuit!! vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi

Le truc c'est qu'on est le 15 ou le 16 je c plus enfin bref on s'en fout bref je n'ai tjrs pas acheté mon costume!!Faut que je me bouge!!Je compte me deguisé en Prince de Prince of persia pour les connaisseur!! vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:26:58

Ben moi ca va être des vacances très banale... je vais glander devant mon ordi vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:41:02

Quelles vacances??? :( ... et ouiiiiiiiii... y'en a qui bosse ici 😢 ... dont moi... :pojust:






... :dehors: ... bah vi quoi suis allé bossé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:43:29

Je pense un peu de glandouille et de temps en temps, je dis bien de temps en temps si je vois que j'ai tendance à trop basculer dans le boulot (:shock:) bah je glandouillerai un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:44:35

l'inconvénient de pas travailler c'est qu'on a l'impression de ne jamais avoir de vacances... si si c'est vrai!! donc pour moi l'emploi du temps restera le même.
Pour noël, c'est en famille et le nouvel an ... ben je sais pas encore en fait !!! faudrait ptet que je commence à reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
choulinette3

Mini Glandeux
Mini Glandeux
choulinette3


Nombre de messages : 123
Age & sexe : 00
Date d'inscription : 16/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: :)   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:50:55

:""""""""""" je dois reviser pour mes exams en janvier puis vu le bol que j ai la sncf va être en greve (desolée si y en a qui y travaille) mais bon choisissez un autre moment que pendant les exams!! même si c'est normal s'ils doivent revendiquer des trucs m enfin ^^
pis a part ça rien de bien particulier souvent être chez moi quelques sorties :p pis la routine on verra au jours le jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://choulinette3.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:58:58

Ze veuuuuux retourner à l'école !!!!!!!!!!!!!!! :( ... y'en a pas un qui veut me laisser sa place??? :P ... mais juste le temps des vacances hein :shock: ... pas plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:00:53

dsl
moi ça m'aurai arrangé hors vacance mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:18:08

Bon wawa je vais faire un petit geste pour toi... je te laisse la parti devoirs vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:25:36

Que de bonté en toi edp3242 !!! vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi que de gentillesse :l0l: ... je te jure edp3242 c'est trop tout ca :P... finalement non ^^ je ne vais pas te priver de tout ca mon très cher edp3242 :pojust: pour toi :P...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:28:06

Mais si j'insiste... de toute facon je les ai déja posé et :dehors: donc t'as plus qu'a travailler :P :bol:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:32:21

:jesors: ... bah oui quoi edp3242 :P je vais te chercher :google: et te ramener ici par la peau du Q :l0l: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:34:59

:nimp: tu es trop vieille pour sortir par des températures telles vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:37:10

Et toi t'es trop jeune pour sortir tout seul dehors :P :bol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:41:04

vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi mais qui te dit que je sort tout seul :P
vous faites quoi durant les vacances de noël Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:42:16

Tu nous cache une petite amie edp3242?????? :P


s'normal que vous faites quoi durant les vacances de noël Panneau2 ... je suis là :D...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:45:28

Nan wawa :(
vous faites quoi durant les vacances de noël Panneau2 imagine qu'un rourou ou un n2o se ramene et la vous faites quoi durant les vacances de noël 1391_gif carément chez forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:47:10

vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi meuh non j'ai le patron dans la poche :P... (oOoOoOops :D me suis fait reperé moi d(o_O)b...)


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 2:47:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:47:25

vous faites quoi durant les vacances de noël Padrole_
Mais qué qui dis lui ? moi pas tout suivre ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:49:20

vous faites quoi durant les vacances de noël Padrole_ toi pas etre le seul a pas tout suivre mais quand moi voit qui parle moi plus chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:50:18

vous faites quoi durant les vacances de noël C_300_gi
C'est clair t'as pas tort fripouille... Je parle bien évidemment de edp... pas ma wawa... roooooh :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:50:49

:shock: c'est de moi dont on parle là? :suspect: ... mais au fait o_O c'était quoi le sujet du topic là??? vous faites quoi durant les vacances de noël Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





vous faites quoi durant les vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi durant les vacances de noël   vous faites quoi durant les vacances de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi durant les vacances de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le jour de l'an?... o_O
» Faites comme chez vous...
» Vous écoutez quoi là maintenant?... :P
» Ben des liens pour des jeux quoi
» Preuve à l'appui vous en penser quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: