GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avril lavigne { pop rock }

Aller en bas 
+8
ecu
Killswitch
fripouille
roufli
deftones
wawa
boulouboulou
tito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:17:43

salut :wel:

moi je suis un des fans d'avril lavigne (j'adore aussi son batteur matt brann) elle est marrante (carrément folle) c'est ce petit côté fofolle que j'adore dans son groupe. Ceci le prouve :

avril lavigne { pop rock } Avril1144ty

dite moi ce que vous penser d'elle que se soit positifs ou négatif tout les point de vue sont accepté (normal)

:merci: avril lavigne { pop rock } Bj_png avril lavigne { pop rock } Music-sm avril lavigne { pop rock } Musique5 avril lavigne { pop rock } Git
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36:55

Ben moi tu vois tito, Avril Lavigne elle aurait qq années de plus, je crois bien que je serais amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:59:18

bas en même temps elle aurait quelques années de moin je le serais aussi

je l'adore cette chanteuse et je suis un peu jaloux de son batteur aussi
tu sais le mec barraquer suis qui joue de la batterie (comme moi :tritriste: )

mais bon chacun sa chance

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:15:18

Moi j'aime assez... je trouve que ca se laisse écouter :)... et pis y'a une chanson que j'adore c'est "Forgotten"...

Tiens avril lavigne { pop rock } Triang17 faut que je l'a retrouve d'ailleurs.. j'ai bien envie de me l'écouter là :fut:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:00:53

Et bien puisque tous les avis sont acceptés voila le mien en toute honeteté: je n'aime pas du tout! Ni elle ni ce qu'elle fait d'ailleurs. Le probleme en fait c'est que j'ai eu l'occasion d'entendre quelques morceaux tirés de concerts différents et que la demoiselle chantait faux et faisait semblant de jouer de la guitare... J'en attend plus d'un musicien pour ma part.
Aprés sur album ce n'est pas mon truc mais c'est respectable (si si elle chante juste sur le cd!). Je ne suis simplement pas touché une seule seconde ni par sa musique et encore moins par ses textes. Mais ce n'est qu'une histoire de gout aprés tout....
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:30:23

Je suis assez mdr de la reflexion "la demoiselle chantait faux et faisait semblant de jouer de la guitare". Je vais peut-être pas épiloguer 107 ans, mais bon Arch Enemy ? Aheum... Unearth ? J'ai eu l'occas' d'entendre des live (non commerciaux) mouahahah excuse moi mais la justesse faudra repasser... Et je ne cite qu'eux, bien qu'ils soient très nombreux... Après ça ne veut pas dire qu'Avril Lavigne chante juste, mais dire que c'est pas un critère pour ta séléction... (ah vui cf Ultra Vomit aussi) Je trouve que tu pousse un peu ^^

Mis à part ça, je dirais que ça se laisse facilement écouter. C'est frais, energique, ça passe bien. Bien entendu j'en fais pas une folie non plus, mais aime bien :fut:
Par contre, (et non c'est pas pour dire le contraire de tout le monde) mais je trouve pas la demoiselle attirante pour deux sous... Elle a la peau grasse... J'aime pas la peau grasse... Elle suinte elle... :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:44:20

deftones quand avril lavigne fait un concert je pense qu'elle chante mal car elle est éssoufler car avant de rentrer en scène elle fait du sport (skate) et pendant le concert elle saute partout.

mais de toute facon chacun c choix si tout le monde avait le même choix on s'ennuierais

avril lavigne { pop rock } Bj_png
Revenir en haut Aller en bas
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:49:16

Non mais attend Roufli melange pas tout stp Ultra vomit fait de la musique debile et l'assume tout a fait!Leurs chansons c'est Captain Igloo,une souris verte etc...c'est de l'humour simplement.Ensuite que ce soit Unearth ou autre c'est du chant hurlé certes mais le chanteur ne chante pas faux,et c'est la une nuance.Aprés il est evident que chaque chanteur a des jours moins bons que d'autres(les deftones notament ont un chanteur qui n'est juste que sur la moitié des concerts), mais lorsque il y a deriere un minimum de recherche musicale, que ce soit dans le travail des melodies ou l'originalité ou autre, je trouve ca plus excusable que quand tu fais le genre de musique qu'elle produit. De plus je ne suporte pas qu"en passage télé on fasse un playback guitare, surtout que ce n'est qu'un concept marketing puisque la demoiselle doit savoir plaquer 4 accords a tout casser. Et pour finir tu as cité Arch Enemy et je n'ecoute pas ce groupe en fait donc je peus pas repliquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:58:51

Du chant hurlé ? Alors c'est quand même bien fort... Excuse moi si la justesse n'est pas là, elle n'est pas là... Et je sais de quoi je parle, 18 ans de zik dans les pattes, je pense connaître un minimum ce qu'est la justesse. Je comprends tout à fait, que niveau musical et qu'au niveau du texte ça ne te plaise pas, mais ne vient pas dire que dans ta recherche de l'artiste tu prends en compte la justesse... Enfin voilà, j'ai juste trouvé ton argument pas valable c'est tout. J'ai voulu le souligner. Si vraiment tu cherchais la justesse, tu n'écouterais pas la moitié des groupes que tu écoutes, et si t'es vraiment honnête tu le diras aussi. Sur ce, on va peut être pas pourrir tout son topic à tito hein :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:01:23

Et bien ecoute si ca peut te faire plaisir ok! Tu as raison!On me demande mon avis je le donne! J'aurais peut etre pas du! :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04:13

Mais non j'ai rien dit quant à ton avis deftones, je disais que tu accablais Avril Lavigne d'une chose que tu ne semble pas reprocher à tes groupes préfèrés... C'est tout... Après faut pas prendre la mouche hein, c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
tito

Apprenti Glandeux
Apprenti Glandeux
tito


Nombre de messages : 39
Age & sexe : 15, homme
Date d'inscription : 11/07/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:06:05

j'appelle pas sa le pourrir j'appelle sa dévelloppé ses idées c'est intérréssant
puis donné son opinion on peut pas faire sa tous les jours alors autant se lacher ici et en fesant un débat (idée de topic) c'est plus intérressant

en faite je ne vous en veux pas du tout continuer a échanger vos idée tant que sa reste dans le respect des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:33:17

Bah je vais donner mon avis aussi alors (mais il n'engage que moi)

Je n'aime pas du tout... Je ne suis pas séduite par sa musique, ni par sa voix, sa musique ne me "cause" pas...
Je m'ennuie quand je l'écoute... J'ai eu son album en cadeau, je l'ai donc écouté puis en ai fait cadeau à mon tour ^^
Je me demande bien où est arrivé cet album depuis le temps o_O

Si ce qu'elle fait touche des gens et bien tant mieux, c'est tout ce qu'on demande à un artiste... mais pour le coup je passe à côté.

(je ne voudrais surtout pas envenimer les choses mais je trouve aussi qu'elle chante faux en live, et si un chanteur de métal fausse sur un chant hurlé, ça passe toujours mieux que sur de la pop en voix claire... simple question de goût...)

Voilà c'était l'avis de fripouille :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:40:10

Bah moi je me fous pas mal de ce qu'elle chante, je lui ferais bien des cochonneries. Si elle avait mon age. Et si je la connaissais. Et si elle parlait français. Et si elle était attirée par les pauvres.

Bon. Je me la ferai jamais. Alors je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:08:38

hum....bon...j'vai pas m'eterniser non plus...mon avis a été tout fait quand j'ai entendu ( et vu ) la reprise de fuel de metallica .... je ne denigre pas ce qu'elle fait, loin de là, ca reste ecoutable, mais par pitié, qu'elle reste dans son registre .
Revenir en haut Aller en bas
ecu

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:46:41

serieu j'aime pas du tout
Avril = Musique de kioske
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:10:53

Et tu entends quoi par musique de kiosque lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:18:19

moi c'est sans plus, je peux écouter elle ne me gêne pas du moment qu'elle ne hurle pas!

Après c'est une question de gout on peut pas dire je deteste ça , on dit je n'écoute pas c'est pas mon style de musique c'est tout!

Puis il y a pas que Avril qui chante faux sur scène !!
Bonne soirée ! :l0l:


avril lavigne { pop rock } Yeux2rv
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:32:42

mdr :').........désolé.......:')
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:46:56

???? qu'est ce qui te fais rire? lol partage nous ta joie avril lavigne { pop rock } Triang58
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
ecu

Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:58:40

roufli a écrit:
Et tu entends quoi par musique de kiosque lol ?

ben musique de kioske c un peu la star ac!!!
c pas facile a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:27:18

:bet: A l'origine, dans les kiosques, c'était pas des "vrais" musiciens qui s'y produisaient ???* :l0l:







*Moi, j'dis ça ! j'dis rien :bet:
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:54:38

Tarja a écrit:
???? qu'est ce qui te fais rire? lol partage nous ta joie avril lavigne { pop rock } Triang58


*KillSwitch coupe une part de sa joie et l'offre généreusement a Tarja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:22:10

:l0l: :l0l:
Merci je suis énervée aujourd'hui ca tombe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
KaMeLeOn

Petit Glandeux
Petit Glandeux
KaMeLeOn


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2004

avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:34:16

Ben moi j'aime pas non plus!!!Mais elle fait la musique du contexte actuel elle a su trouvé son public tant mieux pour elle!!!!

Mais s'vrai qu'elle me plais bien aussi boulou!! :trijok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril lavigne { pop rock } Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne { pop rock }   avril lavigne { pop rock } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril lavigne { pop rock }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova {pop rock}
» Blåkulla {rock prog}
» sigur ros { Style: Post-Rock/Experimental; Ambient Pop; }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Musique-
Sauter vers: