GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la guerre des mondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam


Nombre de messages : 240
Age : 113
Age & sexe : oui :-)
Date d'inscription : 14/12/2004

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:30:47

bonsoir tout le monde,

bon, aujourd'hui je vous parle du dernier spielberg, "la guerre des mondes"

histoire on ne peut plus classique, notre chère planète se retrouve attaquée par des machines. bon, jusque là, ça vole pas haut et on peut penser à un enième épisode de "l'invasion des lézards tueurs" mais pas du tout. La maîtrise de Steven (oui je l'appelle comme ça depuis que c'est mon pote) donne tout de suite plus de profondeur au scénario avec des plans très esthétiques tout au long du film. Les nombreux plans de feu dans la nuit sont d'ailleurs très réussis. C'est un film cinématographique et non un film d'action !!!

Tom Cruise est une fois de plus parfait dans un rôle de je_m'enfoutiste un peu paumé. Et un point que je tiens à souligner, il ne joue pas un rôle à la Bruce Willis du genre "il faut encore sauver le monde et c'est moi que je m'y colle".

Bon, je passe sur les effets spéciaux, très réussis, mais c'est pareil pour tous les films actuels.

Donc, si vous voulez passer 2 heures cloué sur votre siège (c'était mon cas) à désespérer sur le sort de notre chère planète, et à savourer le génie de Steven, allez le voir.

"Oui mais moi j'ai déjà lu le bouquin (de HG Wells pour ceux qui sauraient pas) et les films sont toujours moins biens que les bouquins". Steven a pris quelques libertés quant au bouquin, il a rajouté des personnages et il a donné de véritables images aux description de Herbert George. Un grand Spielberg, qui rehausse franchement le niveau de ses dernières réalisations que j'avais trouvées très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:13:54

Je suis on ne peut plus d'accord avec khayyam
J'ai été le voir avec 2 amis, il est vraiment bien fait (normal pour les films d'aujourd'hui)
On reste scotché sur son siège avec un appétit grandissant des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:56:28

Je confirme je suis allé le voir aussi c'est un trés bon film qui change des classiques "je sauve la terre et je tue tout les martiens" et qui s'eloigne des films d'action/science fiction a la "indepedance day".

De plus l'atmosphère générale du film est trés opressante et le tout est trés bien mené,trés prenant!Moi qui etait pas allé au cinéma depuis des siècles je regrette pas d'y être retourné!
Revenir en haut Aller en bas
skap

Mini Glandeux
Mini Glandeux
skap


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2004

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:18:00

mouais...c'est vrai que le film est vraiment oppressant, et qu'il se demarque clairement des autres films deja parus dans le meme registre. Mais bon moi je trouve la fin vraiment rapide et (trop) facile. Enfin j'en dis pas plus si il y a des personnes qui ne l'ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam


Nombre de messages : 240
Age : 113
Age & sexe : oui :-)
Date d'inscription : 14/12/2004

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19:32

heureusement que je connaissais l`histoire, c`etait moins oppressant
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:25:17

C'est une trop grosse production pour moi! Mdr puis Tom Cruise il est meilleur dans Top Gun lol , j'ai vu les bandes annonces et c'est trop pour moi , préfère un bon film d'horreur , un bn pas ceux de mtn lol quoi que defois....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: