GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wonder Woman pour 2006?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Wonder Woman pour 2006? Empty
MessageSujet: Wonder Woman pour 2006?   Wonder Woman pour 2006? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:09:11

On a vu Daredevil, X-men, Batman,Superman,Spiderman(le 3 en préparation avec peut-être Eliza Dushku...),Hulk, et recemment les 4 fantastiques, alors pourquoi quoi pas continuer?

Wonder Woman est donc prévu pour 2006, elle sera sous la direction de M.Joss Whedon( Toy Story, Alien ressurection,Buffy,Angel et firefly), un grand M. de talent :D

Wonder Woman pour 2006? 184136615gp


Wonder Woman est le commencement de toutes les séries avec des héroines, je pense à Buffy( oui toujoues :D ), l'agent double Sydney Bristow, Max de Dark Angel...

Mais qui sera Wonder Woman? on sais pas , on murmure Sandra Bellock, Catherine Zeta-Jones et même Mariah Carey, Eliza Dushku(ce sera trop bien ...)

Tout ce que j'espère c'est pas qu'elle recontre un succès si on peut dire succès comme Elecktra et Catwoman...

Alors si vous voulez des news concernant ce film une adresse :

:arrow: http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=wonder+woman&f=3&rub=0
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Wonder Woman pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman pour 2006?   Wonder Woman pour 2006? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:40:28

Ah j'adorais Wonder Woman moi :P

Elle avait pas un lassot ? Oh et pis son short... Troooooop... Assorti à sa couronne (quoi bande d'obsédé ?!!! J'étais minot quand je regardais :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Wonder Woman pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman pour 2006?   Wonder Woman pour 2006? Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:19:30

Bah justement, tu crois pas si bien dire Roufli, parce que moi aussi, j'étais super fan :oops: (je ne sais plus quelle âge j'avais d'ailleurs, mais dans la cour de l'école primaire, on se faisait des scénarios à la Wonder Woman ... avec un mix des Drôles de Dames de temps en temps :mrgreen: et on allait sur son île paradisiaque, dans son avion invisible ... arff :( :DD ) et ça fait des lustres qu'avec un copain (qui était fan aussi), on aimerait bien revoir des extraits des épisodes, mais à part "Pink tv", je ne crois pas que ça repasse, c'est bien dommage.

Donc, le film en 2006, je dis : "mouais" avec un air interrogateur et méfiant, parce que bien evidemment, 'faut pas toucher à mes souvenirs ... pour pas les abîmer ... je serais vraiment déçue si le film n'était pas à la hauteur, non pas des anciens épisodes, mais à la hauteur de mes jeunes années ... (Euh... :roll: ... n'allez pas croire pour autant que je suis vieille non plus 😉 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman pour 2006?   Wonder Woman pour 2006? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman pour 2006?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006
» un test pour les cinéphiles
» C'est pour quand??
» Du nouveau pour Smallville...
» propositions pour creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: