GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour la compagnie!

Aller en bas 
+2
fripouille
Tarja
6 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31:23

La compagnie? mouais ca fait très militaire, hou ça me rappelle ...je me souviens plus ...Bonjour la compagnie! Thumb_p6
Bref ça doit pas être très important passons...

Voila je m'appelle Tarja , j'ai 19 ans et je suis étudiante !

J'aime beaucoup de choses dans la vie , sinon je serais pas là enfin je crois...

J'aime beaucoup la musique (un peu de tout mais je reste fidèle à Nightwish ou Mylène...)

j'aime aussi où plutot je dévore les séries télé , une mordue (le mot est bien trouvé vu que je suis fan de Buffy même plus je suis une obcédée lol), tous ce qui est gore j'adoore!
Genre x-files, Tru calling, mais aussi charmed, friend,le caméleon, spy girls...

==> Rubrique émissions/séries je vais animer c'est un essai

Sinon j'aime ma famille,mes chats, mes amies, j'ai pas eu d'enfance malheureuse je suis bien dans ma tête et dans ma peau!

Niveau caractère , je suis difficile un peu égoiste (belier) et suis très têtue mais je susi sociable, je suis prêt à aider les gens si ils m'ont aider...
Je ne pardonne pas facilement , alors attention à ce que vous dites :lol:

Et je vais pas pas raconter ma vie ca se trouve vous lirez pas jusqu'au bout alors... 😉

Si vous avez des questions posez-les moi ce sera plus facil pour moi que de chercher des choses qui vont pas chez moi! :P
Sur ce.... Bonjour la compagnie! Bj_png