GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour la compagnie!

Aller en bas 
+2
fripouille
Tarja
6 participants
AuteurMessage
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31:23

La compagnie? mouais ca fait très militaire, hou ça me rappelle ...je me souviens plus ...Bonjour la compagnie! Thumb_p6
Bref ça doit pas être très important passons...

Voila je m'appelle Tarja , j'ai 19 ans et je suis étudiante !

J'aime beaucoup de choses dans la vie , sinon je serais pas là enfin je crois...

J'aime beaucoup la musique (un peu de tout mais je reste fidèle à Nightwish ou Mylène...)

j'aime aussi où plutot je dévore les séries télé , une mordue (le mot est bien trouvé vu que je suis fan de Buffy même plus je suis une obcédée lol), tous ce qui est gore j'adoore!
Genre x-files, Tru calling, mais aussi charmed, friend,le caméleon, spy girls...

==> Rubrique émissions/séries je vais animer c'est un essai

Sinon j'aime ma famille,mes chats, mes amies, j'ai pas eu d'enfance malheureuse je suis bien dans ma tête et dans ma peau!

Niveau caractère , je suis difficile un peu égoiste (belier) et suis très têtue mais je susi sociable, je suis prêt à aider les gens si ils m'ont aider...
Je ne pardonne pas facilement , alors attention à ce que vous dites :lol:

Et je vais pas pas raconter ma vie ca se trouve vous lirez pas jusqu'au bout alors... 😉

Si vous avez des questions posez-les moi ce sera plus facil pour moi que de chercher des choses qui vont pas chez moi! :P
Sur ce.... Bonjour la compagnie! Bj_png

Ps: excuser moi mais je suis nouvelle alors c'est pas très bien mis en forme laisser moi le temps merci , mais je suis ravie :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:13:47

Bienvenue Tarja !!!

Bah depuis le temps qu'on te voit trainer sur #musique, il était temps que tu t'inscrive ^^ Amuses-toi bien parmis les nombreux fous déjà inscrits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:03:19

Coucou Tarja :P

Quelle présentation ! Assez... complète, et intéresante :)
Bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras bien !!

Bisou mordant :l0l:
Et à bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Petit Glandeux
Petit Glandeux
Tarja


Nombre de messages : 206
Age & sexe : 19 ans et vampire!!Ah Ah ...:)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:16:27

merci beaucoup ca sens bien l'asile lol prenez soin de ous et que le forum et site reste a vie!!
Même kan j'aurais la parckinson je reveindrais c'est koi deja l'adresse? ...lol aller a toute :) :thumright:


Bonjour la compagnie! Bisou3_g
Revenir en haut Aller en bas
http://rogue90.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:18:48

Taaaaaaaaaaaaaarja !!!!! :hi:

Bienvenue parmi nous !!!! bienvenue chez les fous Bonjour la compagnie! Triangle

En même temps tu nous connais déja assez via #musique donc c'est pas la peine que je te préviennes sur certains Bonjour la compagnie! Triang16 ...

Amuses toi bien ici :l0l: ... en espérant te lire Bonjour la compagnie! Triangl2 très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:40:26

Bienvenue Tarja !!!

C'est clair que maintenant depuis le temps qu'on te voit sur le salon, tu sais à qui t'as à faire :P

Amuse toi bien ici :correct:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
cancras

Petit Glandeux
Petit Glandeux
cancras


Nombre de messages : 394
Age : 36
Age & sexe : depasse 20
Date d'inscription : 16/07/2005

Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour la compagnie! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:09:50

eh ho c'est pas parce que je suis nouveau moi aussi que je ne peut pas accueillir :hi:
ouiii je te soutien pour nightwish parce qu il y en a Bonjour la compagnie! Triang17 que je ne citerais pas qui n aiment pas trop.
alors bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie!   Bonjour la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouveau!!!!
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour, Justine est là
» bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: