GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture facile

Aller en bas 
+4
deftones
boulouboulou
Nitr2Oxid
edp3242
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:29:38

Ah oui le 5 !!!

Alors... Pour trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe il faut déjà que tu télécharge les fichiers nécessaires. Pour ce faire, il faut que tu procèdes comme les niveaux précédents Ouverture facile - Page 3 Triang15

C'est un vrai jeu d'adresse :)

Pour avancer dans ce jeu il faut connaitre certaines extensions :

Je vais mettre les plus courantes ici :

:arrow: pour les images : .jpg .gif .png
:arrow: pour les sons : .mp3 .wav
:arrow: pour les animations flash : .swf
:arrow: pour les pages : .htm .html et .php

Je les ia pas encore toutes utilisé, mais j'ai le présentiment que ça pourra être utilie :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:18:53

Merci beaucoup, trop cool ton indice :correct:

Cependant, j'avoue être vraiment très nulle en informatique et pour cheminer dans ce jeu, un minimum de connaissances dans ce domaine est requit, vu que j'ai eu l'aide de quelqu'un qui était meilleur que moi, parce que les extensions, à part celles des cheveux :mrgreen: , bah c'est pas trop mon vocabulaire d'ordinaire ... m'enfin, je suis nulle, mais très curieuse, donc on va dire que ça vaut, même si je sais que je rame au moins mille fois plus que vous autres qui êtes des balèzes ( 😢 C'est vraiment trop inzust' :DD )

Bon, ben ... pour info, je suis au 9 et je me souhaite bon courage :cool-blue:

Au plaisir de vous lire et bon courage à tout ceux et celles qui sont bloqués, peu importe le niveau et qui s'arrachent les cheveux (pas grave, les extentions existent :mrgreen: :jocolor: :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:32:07

supercalifragilistik a écrit:
Bon, ben ... pour info, je suis au 9 et je me souhaite bon courage :cool-blue:

Bon courage :correct:

Tu verras, tu vas vite à comprendre le fonctionnement et ça suit toujours une certaines logique (sadique j'avoue ^^).

supercalifragilistik a écrit:

Au plaisir de vous lire et bon courage à tout ceux et celles qui sont bloqués, peu importe le niveau et qui s'arrachent les cheveux (pas grave, les extentions existent :mrgreen: :jocolor: :mrgreen: )

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:08:15

Bon alors "chouette une énigme" !!!

Apres une longue (très très voir trop longue absense) enfin pour moi, ptet' que pour vous elle n'était pas si longue ^^, je reviens en force :mrgreen:

Mais ça s'annonce super dur en fait o_O je suis déjà bloquée :? et puis mdr quand même, je suis bloquée devinez où ??? Bah sur la page d'accueil :roll: Un indice s'il vous plait !!!!

:| bon retour pas si en force que ça finalement...

Mais je suis sûre que quand je vais réussir à trouver cette énigme je vais briller :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:46:58

L'écran d'accueil ? Ouverture facile - Page 3 Triang16

Où tu dois cliquer sur le coin de la feuille ou où tu dois cliquer sur jouer ? :bet:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:20:47

ah ben oui... j'y avais penser aussi ^^ mais quand je clique sur "jouer" il ne se passe rien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:08:15

Suggestion : change de pc.

Mouhahahahahhahahahahahahah je suis infâââââââme.
Revenir en haut Aller en bas
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:31:44

Je suis au niveau 11 : "Page 2b jpeg ... image JPEG" et je suis ... sans neurones ... un petit indice siouplé ? :roll:

D'autre part, je suis arrivé au 11 après avoir taper un peu n'importe quoi (je l'avoue :oops: :mrgreen: ) au niveau 10 pour le "truc" oublié dans la liste de courses ... est-ce quelqu'un pourrait me dire en privé le raisonnement qu'il fallait faire avec les couleur, parce que le mien ne donnait rien (c'est juste une question de curiosité 😉 )
Merci et ... au plaisir de vous lire Ouverture facile - Page 3 Triang15
Revenir en haut Aller en bas
boulouboulou

Maître Des Débats
Maître Des Débats
boulouboulou


Nombre de messages : 464
Age : 44
Age & sexe : Agé et sexué aussi
Date d'inscription : 15/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:41:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin au 23.... Et dire que j'avais la solution depuis le début : je décrète le retour de la peine de mort pour l'ignoble inventeur de cette torture.

C'est trop bien j'y retourne... :bas:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:39:58

fripouille a écrit:
ah ben oui... j'y avais penser aussi ^^ mais quand je clique sur "jouer" il ne se passe rien :(

J'ai une meilleure suggestion tu télécharge Firefox et tu devrais être tranquille :

Cliquouille ici

ou voilà le lien brut

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

supercalifragilistik a écrit:
Je suis au niveau 11 : "Page 2b jpeg ... image JPEG" et je suis ... sans neurones ... un petit indice siouplé ? :roll:

D'autre part, je suis arrivé au 11 après avoir taper un peu n'importe quoi (je l'avoue :oops: :mrgreen: ) au niveau 10 pour le "truc" oublié dans la liste de courses ... est-ce quelqu'un pourrait me dire en privé le raisonnement qu'il fallait faire avec les couleur, parce que le mien ne donnait rien (c'est juste une question de curiosité 😉 )
Merci et ... au plaisir de vous lire Ouverture facile - Page 3 Triang15

Tu peux me rappeler c'est quoi le 11 ?


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 17:24:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:07:23

nan c'est pas les points le 11, c'est qu'il faut que t'aille voir le 2b et que tu réflechisse un peux par rapport a ce que tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13:30

edp3242 aurais-tu passé le 26 ? je desespère de trouver un jour là... Plus de 2 jours à rien trouvé... J'ai bien le logiciel, j'ai enregistré le swf le jpeg, j'ai essayé des trucs qui n'avaient ni queue ni tête mais je trouve pas de mot de passe. :tritriste:

Ouverture facile - Page 3 Triang30
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:46:39

Merci Roufli et edp, la 11, j'ai déjà trouvé et je suis à la 16 et houlàààààààààà ! :mrgreen: mais c'est pas gagné :no

Pour info, je suis toujours aussi nulle, mais j'm'accroche :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14:11

supercalifragilistik a écrit:
Pour info, je suis toujours aussi nulle, mais j'm'accroche :cool-blue:

Eh bien si tout le monde était aussi nulle... Bravo moi je dis... Quand t'es au 26 tu me fais signe hein :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:55:40

roufli a écrit:
Quand t'es au 26 tu me fais signe hein :l0l:

Je me rapproche ... je suis au 21 :cool-blue: mais j'espère pour toi que tu n'es plus au 26 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:53:50

Je tenais à préciser que je suis toujours bloquée sur la page d'accueil ^^ mais bon spas grav'... elle avait pourtant l'air sympas cette énigme :tritriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:24:52

fripouille a écrit:
Je tenais à préciser que je suis toujours bloquée sur la page d'accueil ^^ mais bon spas grav'... elle avait pourtant l'air sympas cette énigme :tritriste:

Bah ... Ouverture facile - Page 3 Triang17 Je veux bien 'aider, moi, mais comme tu l'as peut-être compris, je suis pas très douée en informatique ... alors disons basiquement qu'il y a un p'tit bonhomme sur la première page style "toilette pour les hommes" :mrgreen: , je clique dessus, il y a le même petit bonhomme avec trois choix à gauche du type :
- jouer
- forum
- book
Je clique sur "jouer" et une fenêtre blanche s'ouvre et présente le jeu avec comme image, celle de la première énigme ... je clique sur l'image qui me dit d'entrer (cool :mrgreen: ). Là, je retombe sur le même petit bonhomme des toilettes et je clique en dessous sur "jouer" et j'arrive sur l'énigme 1.

Bon! Voilà, je suppose que ça n'a servit à rien et que le problème est ailleurs, mais j'aurais fait tout ce que j'ai pu ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:34:49

mdr merci beaucoup supercalifragilistik, mais en fait quand je clique sur "jouer" il ne se passe rien... mais ce pc a tellement de protections de tous les bords que ça doit être pour ça...

En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider :fut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:29:33

Bon moi je dois être trop con j'arrive pas là avec leurs histoires de miroir et de mots qu'il fait inscrire à l'envers !!!!

Ca me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :@!#:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:04:57

Il faut penser au même principe que l'énigme précédente Wawa et écrire effectivement à l'envers Ouverture facile - Page 3 Triang15 Bon courage !

Quelqu'un aurait-il un p'tit tuyau pour la 24 siouplé ??? Euh ... j'y pense, ... à défaut de tuyau, envoyez plutôt une grosse canalisation :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:38:55

Vui cali... (pardon trop long oO :P) mais QUOI écrire là est la question ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:08:24

Pense bien à là où tu as envie d'aller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:48:24

Je suis à la troisième partie du niveau 25 : "database error : stream not found" ... je ne vois plus quoi trouver, sur le type qu'on voit en cam ou ailleurs ... :oosp:

Donc je ne dirais que trois mots :

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bah ça défoule même pas :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:50:39

Troisième partie du niveau 25... Alors hum... En fait si tu pouvais me passe le lien par mp je pourrais t'aider... Je m'arrache tellement les cheveux avec le 26 que j'en ai déjà oublié la 25 :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
supercalifragilistik

Petit Glandeux
Petit Glandeux
supercalifragilistik


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:04:33

Ayé :l0l:

Je te promets que si ton aide est efficace, je mettrais tous mes neurones à ton service (et au mien aussi :bet: ) pour tenter de résoudre l'énigme 26 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture facile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: FloodKingdom-
Sauter vers: