GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resident evil :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss27
Invité




resident evil :) Empty
MessageSujet: resident evil :)   resident evil :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:27:13

salut comment ça va bien tout le monde? moi super

c'était juste pour dire que j'adore trop resident evil et aussi pour avoir votre avis sur ce film.

Franchement le 2 "apocalypse" est pas super comparer au 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

resident evil :) Empty
MessageSujet: Re: resident evil :)   resident evil :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36:57

Aaaah tu tombe sur LE fan de Resident Evil !!! resident evil :) Triang15

Citation :
Tout débuta un jour d'hiver devant ma PSX et depuis...

Bah c'est la folie.. J'adore les jeux, j'adore les films et j'adore le bouquin. Les films sont vraiment bien fait, repris des jeux mais pas trop. On y retrouve tout ce qu'on aime. Même si le gore n'est pas vraiment au rendez-vous. Mais c'est pas grave, c'est un vrai régal pour les yeux, et c'est pas des films où tu dois te casser la tête 107 ans. Ca bastonne dans tous les coins, ça frappe, ça tire, c'est génial, tu ressors du film que t'aurais presque envie de trouver un zombie dans le salon... resident evil :) Triang58

J'adore aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

resident evil :) Empty
MessageSujet: Re: resident evil :)   resident evil :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:58:41

ca y est !!! j'ai enfin vu les deux !!! lol je les aies regardés l'un apres l'autre et ils sont tout les deux terribles, ils se suivent bien et ca pète dans tout les sens!!! je suis totalement fan des jeux aussi et je n'ai pas été decu par les films !!!! a quand le 3 !!! si si y en aura un c'est obligé !! Alice a encore plus de patate a la fin du 2 alors il en faut un 3 !!!! :D AAAAArgh !!! ......désolé....j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil :) Empty
MessageSujet: Re: resident evil :)   resident evil :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: