GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Bientôt...

Aller en bas 
+3
roufli
Nitr2Oxid
fripouille
7 participants
AuteurMessage
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:09:03

Bah voilà... ça devait bien arriver un jour... Je ne vais plus pouvoir passer autant de temps qu'avant à hanter le réseau IRCien... :(
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je déménage ce week-end et il va falloir quelques temps (j'espère le moins possible) avant que je puisse me reconnecter de façon régulière...
Je pourrai bien sûr passer vous faire un ti coucou de temps à autre, mais ce sevrage forcé m'attriste un peu... beaucoup même pour être honnête...
En fait pour être vraiment honnête, vous allez me manquer... si si c'est vrai !
Mais une fripouille c'est plein de ressources ^^ je vais user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour me connecter dès que j'en aurai l'occasion... :P

En tout cas... j'en aurai rencontré du beau monde sur #musique ^^ autant de gens formidables, gentils et drôles que de boulets bêtes, méchants mais super drôles quand même... :DD J'espère en rencontrer encore plein à l'avenir (des gens biens hein ?! o_O pas des boulets !!! ... quoi que... ^^)

Alors voilà... ce n'est pas un adieu, encore moins un au revoir juste un stand-by...

Ce changement dans ma vie me fera beaucoup de bien, d'ailleurs je tiens a remercier les gens qui m'ont écouté, soutenu, aidé et conseiller (ils sont 4 ils devraient se reconnaître ^^)

C'est une fripouille triste qui s'en va... celle qui reviendra aura retrouvé bonheur et joie de vivre (ça commence déjà d'ailleurs :D merci mon deftones : x )

A Bientôt... Bisou3_g à tous et a bientôt ...


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 17:53:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46:09

A très bientot fripouille !!
J'espère que tout ton déménagement ce passera bien :)
Puis te revoir bientôt !

A Bientôt... Bisou3_g

*Nitr2Oxid morkiss Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:10:59

A très très vite la fripouille !!!

Pas d'au revoir, pas d'adieu, puisqu' on sait que tu vas reviendre :P

Bonne chance tout de même :)

Kiss à toi et à ta miniature :P (rooooooooh mais si le futur Sharagrath... Shaaarah ? Gasharat ? nan Shagrat !!! -_-°) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
deftones

Mini Glandeux
Mini Glandeux
deftones


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2005

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:30:30

Ma fripouille euuuuuuuh :'(

Sui tt triste de te voir partir,meme si ce n'est que pour une absence temporaire....C'est quand meme po tou les jours qu'on rencontre des gens comme toi....

Courage pour ton demenagement...

Tout ce que je pense sur le sujet tu le sais deja ma fripouille....

Sva po etre drole sans toi :( ....jai deja hate que tu reviennes....pi je tien a te dire que ce serait plutot a moi de te remercier....

Je tembrasse trés trés fort : x ....dsl pr ce post un peu maladroit :s

A trés trés bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47:56

Ma fripouiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :(

D'un côté ce changement te feras du bien ca c'est sur.. pour toi et pour ton p'tit bout (qui est trop mignon :P)... mais d'un autre tu vas nous manquer... beaucoup... c'est qui qui va nous mordre hein???? :shock: ... c'est qui qui va nous mettre de l'ambiance avec son dimmuuuuuuuuuuuu...

Tu vas nous manquer :)... mais je sais qu'on va te revoir très vite ;)... à très bientôt ma fripouille :P et tout le bonheur qui puisse t'arriver pour toi et les tiens :)...

A bientot :)

/me passe pour se faire mordre encore une fois :DD...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:45:54

.... . . . .fripouille. . . . . ... tu vas trop nous manquez ! :'(

mais j'espère de tout coeur que tout ce changement te fera le plus grand bien et que tout n'iras pour le mieux pour toi et ton ti bonhomme valà !

entierement d'ac' avec deftones et tout les autres c'est pô tout les jours qu'on rencontre des gens co' toaaaww !

'fin valà..... z'arrete sinon ze va versé ma tite larme :(

Mwouuuack, mwouuuuack et re-mwouuuuack a la fripouille et a tres bientôt !!!! y a interet !!! A Bientôt... Bisou3_g
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:54:55

Nooooon Fripouille

qui va me tenir compagnie quand je vais être seul ici A Bientôt... Padrole_

bon ben Bisous et bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:21:00

Hi hi hi Chose promise... chose dûe :D Je suis revenue !!!

Je suis revenue pour de bon ce coup ci :P Je ne partirais plus jamais MOUHAHAHAHA !!! A Bientôt... Triang10

En tout cas ça a été long tout ce temps sans vous voir... o_O enfin sans vous lire ^^ je suis passée progressivement par la lassitude :| , le profond ennui :sleep: , la solitude :shaking: , la dépression :( et alors que j'étais au bord du gouffre tout est arrivé d'un coup :P le boulot, l'apart et internet !!!!! :face:

Et pis même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde que je sois revenue et bien TANT PIS POUR EUX !!!!! j'y suis, j'y reste :l0l:

*fripouille mord tout le monde pour fêter son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:23:55

*KillSwitch se tramsforme en poussiere pour la faire mordre a fripouille ^^

Trop content que tu sois revenue fripouille .....comme quoi ! tout peut arriver!

:hi:

allez on fete ton retour :trigat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bientôt... Empty
MessageSujet: Re: A Bientôt...   A Bientôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: