GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vive Roland Garros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:53:09

bon pour le moment je fais pas de pronostique vu que je sais pas qui y participe mais une fois que je saurais je donnerais mon avis :d
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:43:10

Moi j'ai qu'un gros coup de gueule à passer !!!

Les match du matin sont diffusé sur France 4...

Et ceux qu'ont pas TNT ?!

Eh ouais ça prouve bien une fois de plus que la France n'est pas du tout un pays qui pousse à la consommation... Entre autre, fiches d'impôts sur le net... Partie du tournoi de Roland Garros sur une autre chaine (alors qu'il a toujours été diffusé sur France 2 et France 3...)... Et je ne cite que ces deux exemples... J'ai pas trop le temps ^^

Enfin bref je n'ai qu'une chose à dire...

Phoque la France, ras le bol de ce pays de merde qui ne pense qu'à une chose, l'écrasement du peuple pour mieux enrichir les plus riches...

Ouaaaaaaaaaaaaah tout ça pour des matchs de tennis ?! Bah ouais... Parce que imaginez si on TF1 vous enlevait les match de foot pour les mettre sur un bouquet payant...

Pfff en plus c'est un tournoi qui se passe en France... Franchement moi ça me dégoute...

Bon je vais peut-être parler un peu tennis quand même :P

Les favoris : Gasquet et Mauresmo. Et ouais deux français !!! Bon pour Mauresmo, y'a quand même le retour de Justine Hénin Ardenne qui faut pas qu'elle prenne à la légère... Et Gasquet, un des plus gros dangers a été éliminé au premier tour... Agassi... Sinon je vois pas trop qui pourrait l'arrêter, bien sur s'il continu à maitriser son jeu comme ça.

Sur ce...

@++ tous et pis bon Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:16:03

Pour Gasquet il a deja trouver quelqu'un pour l'arreter ^^ Nadal est vraiment très fort, povre Grosjean qui va le jouer dimanche :(

Pour Mauresmo, Venus Williams est deja éliminé et c'est bien ^^ c'est vrai que les deux belges reviennent mais elle tiendront pas les deux semaines (enfin faut espérer ^^)

Et pour France 4 c'est vrai que c'est chiant pour ceux qui foute rien de leur matinée :P mais pour les autres ca change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:54:03

edp3242...

La prochaine fois...

Dis moi de me taire....

:pojust:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
hugo1326
Invité




Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54:57

éliminatin de kim clijsters face a davenport :bol:
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04:52

ca n'est qu'uuuun au revoir Amelie !! caaa n'eest qu'uuun auuu revoiiir !!!!

et ouais, c'est pô encore pour cette année ! amelie mauresmo :(
Revenir en haut Aller en bas
hugo1326
Invité




Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19:19

mais c'est quand meme les joueuse belge les meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33:05

aaah moi j'ai un ptit penchant pour les joueuses russes :p mais bon...... :l0l:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:35:39

En terme de jeu Killswitch... Les russes sont très bonnes (pas de mauvais jeu de mots je vous prie :P) à faire de la pub pour des shampooings !!! Elles jouent bien mais se ne sont pas les joueuses les plus extraordinaires...

En tout cas, je rejoins hugo en disant que les belges sont trè très fortes !!! Surtout Justine Hénin-Hardenne quoi... Tout dans la finesse et dans diversité du jeu... Une joueuse exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:58:34

entierement d'accord pour justine henin-hardenne aussi....bien que le match contre kuznetsova soit pas gagné :/.... mais bon, la je croise surtout les doigts pour grosjean !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44:00

alors la je tire mon chapeau a justine henin-hardenne !!!! Vive Roland Garros Thumb_vi elle est venu a bout de la russe alors que c'tait pas gagné....y a pas a dire c'est vraiment une très grande joueuse......par contre ca sent pas bon pour Grosjean :/
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:55:25

Plus que Mary Pierce en simple :(

Je suis quand meme assez impatient de voir Federer contre Nadal en espérant qu'ils passent en demi :D
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:40:10

et ben pour Nadal et Federer c'est fait.....ouh la la le tres beau match en vue :))

par contre ! resultat de la recontre Pierce/Davenport: Pierce vainqueur, Davenport invisible.... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:55:55

Moi aussi j'veux voir ce match, Nadal/Federer, je veuuuux !
mais j'serais en train de passer mes TP pour le bac :(
(bouh ouh ouh... :()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Vive Roland Garros   Vive Roland Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. :: Les sports-
Sauter vers: