GlandeKingdom

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaamelott !!!!!!

AuteurMessage
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Kaamelott !!!!!!   Mer 23 Mar - 3:57:25

Alors je vais vous faire découvrir (si ce n'est déja fait ^^) cette petite fiction médiévale qui à pris la suite de l'inoubliable fiction "Caméra Café" :P...

Tout d'abord petit rappel historique :P:

Citation :
La légende :

Ve siècle après Jésus-Christ.
L’Angleterre s’appelle encore la Bretagne.Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l‘Empire Romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le Royaume de Kaamelott apparait alors comme le nouveau phare de la civilisation.

Ensuite le personnage principal :DD... enfin ils sont tous plus déjantés les uns que les autres :P... avec en premier plan le roi Arthur ^^:

Arthur, roi de Bretagne... suffit de voir l'une de ces répliques pour comprendre le personnage et voir l'esprit de la série:
Citation :
« Merde avec Pendragon ! Vous allez pas me le resservir toutes les cinq minutes jusqu’à demain, si ? Pendragon… (singeant sa mère) “Il fallait pas lui parler comme ci, il aurait jamais accepter ça, quand on lui marchait sur le pied, il vous crevait un oeil…” Et ben moi, quand on me marche sur le pied, on me dit “pardon” et je réponds “c’est pas grave.” Je suis pas une espèce de gros taré à qui on peut jamais rien dire !
Et entre parenthèses, la Quête du Graal, c’est moi qui suis le boss !Pendragon, à part faire chier le monde et jouer les caïds, il a jamais été foutu d’en mettre une dans le panier. Alors foutez-moi la paix avec ce con et mangez ce qu’on vous a mis dans votre assiette !
»

De plus plusieurs guests viennent se joindre au casting de Kaamelott comme se fut le cas pour Caméra Café...

-----------------------------------------------------------------------------------

En gros "Kaamelott" c'est l'histoire du roi Arthur et de sa femme Guenièvre... des parents de chacun... de l'une de ses maitresses... de Merlin... de ses chevaliers de la table ronde... tout ca pour la fameuse recherche du Graal :P... ce sont des histoires carrément déjantées, des dialogues hilarants et surtout en total désaccord avec le langage du temps médiéval ^^ , des chevaliers complètements idiots avec un roi Arthur qui n'est pas mieux et une reine Guenièvre tout aussi stupide que ne le sont les chevaliers :P... bref une petite série qui moi personnellement me fait verser une tite larme :')...

A REGARDER ABSOLUMENT AU MOINS 1FOIS ...

C'est du lundi au vendredi à 19h40 et 20h40 et le samedi pour le best of à 18h40 !
-----------------------------------------------------------------------------------

Le lien vers le site (par contre je ne sais pas si il est officiel ou pas :P) et aussi la source de toutes les citations que j'ai prises ^^

http://kaamelott.m6.fr

wawa la fofolle...
(edited by DevinezQui... :P)

Dernière édition par le Dim 17 Avr - 2:19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux

Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe

MessageSujet: Re: Kaamelott !!!!!!   Mer 23 Mar - 12:13:32

Perso j'adore :D

(voili voulou... je sors...)
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux

Age & sexe : Un peu plus chaque jour...

MessageSujet: Re: Kaamelott !!!!!!   Mer 23 Mar - 20:13:47

trop génialement fantastique
(mais je regrette quand meme caméra café... :( )
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD

MessageSujet: Re: Kaamelott !!!!!!   Mer 28 Sep - 21:52:20

OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :l0l:

La première saison vient de sortir en DVD :DD... Bon bah j'vais aller me l'acheter de suite moi :fut: ...

wawa la fofolle...
(edited by DevinezQui... :P)
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
ben morpheus

Mini Glandeux
Mini Glandeux

MessageSujet: Re: Kaamelott !!!!!!   Mar 17 Jan - 23:21:50

en ce qui me concerne je suis un grand fan de cette serie,

j'essaye d'en louper le moin possible.

c'est genial. :Jok6: