GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Empty
MessageSujet: Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...   Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:01:50

Bon.. il m'est venu une idée... (OUI !!!! ca m'arrives d'avoir des idées :P... c'est très rare je vous l'accorde lll-_-°lll mais ca existe :DD) ...

Donc je reprends o_O... après m'avoir interrompu !!!! :l0l:... Pourquoi ne pas nous dévoilez?... oui oui j'en vois déja certains se demander ce que je raconte là :suspect: ... mais n'ayez pas peur cher(e)s ami(e)s forumeurs et forumeuses... le principe est simple... suffit juste de suivre les règles suivantes Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Thumb_p8 :

- Premièrement choisir soit une photo de soi... soit une image d'un personnage ou d'un animal à qui l'on s'identifie ou auquel les autres vous identifie... le but est de nous montrer à quoi vous ressemblez... que l'on puisse se faire une idée un peu plus précise de vous tous qui venez chaque jour améliorer et apporter un petit plus à ce forum :)...

- Deuxièment dans le cas d'une image... simplement expliquer pourquoi l'on choisit celle ci et pas une autre...

Nalà :DD le but du jeu est pas très compliqué ^^ alors tous au boulot :lol!: ...

D'ailleurs je m'y mets de suite ^^... faut juste que je retrouve cette satané... nan nan :P je vous dirais pas si je mets une photo ou une image ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...   Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:25:49

Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Hyene_bebe

Pourquoi cette photo ?

Déjà j'adore cet animal et je trouve que sur certains points je lui ressemble (ou il me ressemble) (cf ma présentation :D)
Franchement il est pas trop mimi qu'on a envie de lui faire des papouilles guiliguili ? :P

Bah comme moi :P
Rooooooooh je déconne... Mais je suis tout bonnement fan de ces petites bêtes là, et pis ma ssirie a trouvé la photo trop mignonne alors "z'achètes !!!"

Voilà voilà...

Maintenant je ne suis ni un charognar, ni un prédateur... (peut être pour les boulets... :roll: Qui sait :P)


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 2:28:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...   Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:26:38

Bon étant l'initiatrice de ce post ^^ et oui :montopic: ... je me devais de commencer :DD... enfin après mister rourou :P...

Donc bon ne voulant pas faire peur aux plus jeunes ou choquer les plus vieux :P... j'ai donc pris la décision de ne pas mettre de photo :l0l: ... m'enfin vous me remercierez :l0l:...

Donc je vous présente moi :DD... (enfin c'est pas moi hein o_O mais je vous expliquerais plus bas la petite histoire...

Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... 110339693533


Donc vous l'avez tous reconnu... la très célèbre Betty Boop... Je vous rassure de suite je ne suis pas son sosie O_o... malheureusement :(... :P enfin pour expliquer vite fait... ce sont mes anciens collègues de boulot... en particulier un qui me taquines beaucoup :P qui a commencé à m'apeler ainsi... à cause de mes cheveux bouclés et noirs ^^ et de... o_O... non je dirais pas :P... à vous de devinez :DD...

Donc nalà toute l'histoire :P... à vous Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Bj_png ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...   Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui qui donc est sur la photo? ... o_O...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wallpapper
» and now, welcome to cancras
» J'suis pas sur mais....
» Tout en photo
» retouche photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: