GlandeKingdom


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bachelor numéro jsépacombien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid

Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Bachelor numéro jsépacombien   Mer 2 Mar - 23:55:43

Alors j'ai zappé brièvement pour voir un bout de ça...

Mais alors quoi, y'a des nanas qu'ont l'air cons c'est trop :l0l:
:bol:

En tout cas :lol:
je continue à regarder brièvement...


Bah oui j'ai rien d'autre à faire là :D

(mais trop mdr la blonde, si vous regardez :P
J'ai rien contre les blondes mais vraiment elle me fait marrer :P )

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Bachelor numéro jsépacombien   Jeu 3 Mar - 0:57:46

aussi t'en fais pas :P... t'es pas le seul ^^...

Mais sont vraiment connes quand même :P... à la limite hystérique et elles se rendent même pas compte qu'elles se ridiculisent o_O... m'enfin tant mieux pour nous... nous au moins ca nous fait rigoler :DD...

Mais au fait? o_O quelle blonde??? :suspect: y'en a tellement :P...


ps: Ohhhh il vient de se fair jeter :P le pauvre :'(

_________________

wawa la fofolle...
(edited by DevinezQui... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid

Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Bachelor numéro jsépacombien   Jeu 3 Mar - 1:05:41

Celle qui montrait ses cuissardes au début en disant qu'il manquait plus que le fouet mdr et que ça faisait travaillé l'imagination des hommes...

Elle disait que c'est comme ça qu'on marchait, mais spa vrai hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

MessageSujet: Re: Bachelor numéro jsépacombien   Jeu 3 Mar - 1:15:08

Ah bon c'est pas vrai? ... ca m'étonne fofolle :P... comme si ca vous faisait rien :P...

Ohhhh bah c'est déja finit :(... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! pas maintenant 😢 ...

Bon oki :P :dehors: ...

_________________

wawa la fofolle...
(edited by DevinezQui... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rourou-wawa.blogourt.fr
Thanatos
Invité



MessageSujet: Re: Bachelor numéro jsépacombien   Lun 7 Mar - 4:02:02

Je n'ai pas vu et ne verrai jamais cette émission.
J'ai juste regardé le zapping de Canal+ et j'ai vu une fille pleurée de joie à l'idée que le bachelor veut la voire.
PATHETIQUE mais hilarant

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que c'est même plus une émission de merde, l'appeler ainsi serai une marque d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bachelor numéro jsépacombien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelor numéro jsépacombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: