GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La coupe des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:03:10

La coupe des clans Banniere25on

Bonjour tous le monde.

Une coupe des clans vient de débuter sur Prizee. Et j’ai le plaisir et le grand honneur :DD de vous annoncer que notre Nitr²Oxid National :D à crée un clan ayant pour nom, le nom de notre super Forum « GLANDEKINGDOM » :sup:.

Donc pour tout les inscrits de notre Forum et de Prizee rejoignez nous dans ce clan unique composé essentiellement de fou et de malade :p.

:arrow: le but de la coupe :

Le but principal de La coupe des Clans est de finir avec la meilleure position. Elle est décomposée en 2 parties. La 1er partie est les inscriptions on s’inscrit dans le clan que l’on souhaite elle dure jusqu’au 10 Février. La 2nd partie est la course au point qui s’arrête le 21 Février à 16H. ]

/!\A cause d'un problème survenue avec la coupe des clans durant le week end, la date d'arrêt du jeu a été repoussé au jeudi 24 février 2005 /!\

:arrow: Comment gagner des points :?:

Pour gagner des point c’est simple il suffit de gratter le ticket qui est offert chaque jour par Prizee. Il se trouve dans la catégorie Jeux secret.
il a cette tête:
La coupe des clans Jeusecret7cf
Il permet de gagné 15 à 45 points par jour et par partie. Vous pouvez gagner une partie supplémentaire en achetant des packs +. Cette partie rapporte 100 fois la valeur du ticket quotidien

:arrow: Que gagne t-on :?:

Evidement avec Prizee on gagne des €urosPrizee, qui iront directement dans votre coffre pour un montant inférieur à 10.00€. Pour les montants supérieurs, la somme vous sera envoyée par chèque à votre adresse donc vérifiez bien vos coordonnées. Je ne vais pas vous faire un détail du classement car j’ai une belle image qui suit.

La coupe des clans Bastableau6ab

:arrow: Le partage des gains :

Le partage des gains est très simple. Le clan à la fin possède sa position par rapport aux autres clans et la somme qu’il a gagné, cette somme est divisé par le nombre de personnes dans le clan. Les €uros gagnés par chaque joueur seront déposés dans leur coffre le plus vite possible si leur valeur est inférieur à 10.00€. Pour les autres ils devront attendre leur chèque par la poste :p.

Voilà j’ai fini et bonne

La coupe des clans Titrecoupedesclans7on
[/right][/center][/scroll][/url][/list][/code][/quote][/strike][/u][/i][/b]


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 23:29:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:33:05

Bonjour !
Et oui c'est moi, le chef du clan O_o
(A mes ordres mouahahah :P )

Donc, juste pour dire que j'ai la possibilité de fournir une dizaine de Priz'Pass pour gagner des points pour notre clan...
("Vous pouvez gagner une partie supplémentaire en achetant des packs +. Cette partie rapporte 100 fois la valeur du ticket quotidien")

Si vous pouviez en utiliser un ou deux ca serait sympa :)

Voilà, à plus
(je reviendrais mouahahah :P )
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:10:26

t'inquiéte pas nitro.

J'ai des réserves aussi. je vais pas tardé à m'en servir. On fait un concour entre nous celui qui met le plus de point :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:40:20

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:24:34

Voilà, la coupe des clans est terminée, nous n'aons rien remporté mais c'est pas grave :P
(toujours dans la bonne humeur :P )
On fera mieux la prochaine fois :)

(Perso j'ai pri trop de pack+, j'avais trop de parties à faire c'était horrible :P
par contre ma cagnotte a bien monté avec tout ça...
Je suis à plus de 200€ :D )

Ps: Je crois que j'ai gagné Terence :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:38:54

J'aime pas la coupe des clans... dis le schtroumpf grognon :P
Ouais bah quand tu vois le nombre de priz pass que les autres utilisent c'est même pas la peine... Je veux bien gagner un peu mais j'ai pas envie de dépenser le double pour gagner.... Faut quand même savoir que j'ai le compte de ma ssirie à m'occuper... ^^ Donc les priz pass à force :merci: mais ça revient cher !!! La coupe des clans Bj_png
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Contenu sponsorisé





La coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: La coupe des clans   La coupe des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des clans n°2
» coupe of zeu world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: