GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi Tonio un nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Invité




Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:56:32

Salut a tous et a toutes voila je me suis inscrit a ce forum car l'admin veux avoir 50 membre et en faite je suis comme lui opur sa que je me suis inscti mais j'aimerai lui demander si lui aussi pourais s'inscrire a mon forum car je cherche aussi a avoir 50 membre http://grafitor.forumactif.com pas grave si vosu poster pas
P.S. desoler si je ne poste pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33:09

Bonsoir Tonio,

Le fameux concours auquel je fais référence, est un objectif que je me suis fixé... Simple esprit de compétition avec moi même :mrgreen:
Toujours est-il que lorsque je demande des membres, ce sont de véritables membres qui posteront, et non des membres fantômes. Parce que ce n'est pas un forum décoratif que l'on souhaite avoir :) Jusque là tu me suis ?
Oui le partage d'idées si t'es tout seul, ça devient tout de suite moins constructif et moins interessant :mrgreen:

Enfin bref...

Quand j'ai lu ton post, la première idée fut "il s'fait pas chier le gars. Il ne s'inscrit que pour le concours et de plus il fait un espèce de chantage..."
Bon et pis après un certain reflexionnement interne très intense, je me suis dit "on va pas le jeter le pauvre petit, on va lui donner envie de revenir et de poster plutôt". Bah oui parce que c'est ce que je recherche... Des membres actifs... Faire vivre le forum et puis connaître de nouvelles personnes c'est bien plus interessant :)

Alors si tu reviens, (je suis pris d'un effroyable doute là...) je te promets des moments (inoubliables) ici. (tout le monde est marqué à vie après quelques posts). Suffit de s'imprégner de l'ambiance quelque peu déjantée et bon enfant qui règne ici. Clair que c'est pas un forum sérieux à la base... Mais on sait l'être aussi. Peut être même plus que certains qui prétendent l'être.

En tout cas, je te remercie de ton inscription, mais je répondrais par la négative à ton offre. Je n'ai absolument pas le temps de pouvoir poster ailleurs... Donc je ne vois pas l'interet. 50 membres, mais si t'as 50 messages... Bof Bof. Ca va à l'encontre de ce que je peux penser.

En espèrant te revoir poster très vite par chez nous.

:wel:
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:35:44

:wel: cher ami forumeur tu vas voir ici Moi Tonio un nouveau membre Malade et moi dans les 1er.

allé @+ et Moi Tonio un nouveau membre Bj_png
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Invité




Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18:20

moi si qui ma pâs plus c'est que sur mon forum bin sur la shoot box et bien tu fais de la pub popur ton forum
mais sinon mais si je me suis inscrit ici c pas pour que tu t'inscrive sur mon forum c pour toi alors bin voila
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:36:43

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Modérateur Graphiste
Modérateur Graphiste
Killswitch


Nombre de messages : 717
Age & sexe : proportionnel ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:32:44

Bienvenue a toi Tonio, j'espere que tu t'eclateras bien sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Tonio un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Moi Tonio un nouveau membre   Moi Tonio un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Tonio un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héhé nouveau sur le forum po nouveau sur le tchat
» Un nouveau de plus
» Du nouveau!!
» salut moi nouveau
» Je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: