GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite question adressée à tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitkille
Invité




petite question adressée à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: petite question adressée à tout le monde ^^   petite question adressée à tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24:51

petite question: quelqu'un ( que je connais de préférence ^^ ) serait t-il assez aimable pour me prêter un ftp ou un serveur pour mettre des fichiers dessus pour que des gens puissent les télécharger ? ^^

j'voudrais mettre les liens de telechargement sur mon blog pour pouvoir donner accès aux fichiers à tout le monde ^^

voilà, merci des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

petite question adressée à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question adressée à tout le monde ^^   petite question adressée à tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:08:51

désolé j'ai pas de solid infos pour toi car je sais même pas de quoi tu parle je sais :fut: mais voilà quoi, on me changera pas je suis unique :bol: petite question adressée à tout le monde ^^ C_300_gi
Revenir en haut Aller en bas
khayyam

Petit Glandeux
Petit Glandeux
khayyam


Nombre de messages : 240
Age : 113
Age & sexe : oui :-)
Date d'inscription : 14/12/2004

petite question adressée à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question adressée à tout le monde ^^   petite question adressée à tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:24:50

eh, kit, à ta place, je dirais de quel espace j'ai besoin .... spa pas pareil de demander 30ko et 30mo
Revenir en haut Aller en bas
kitkille
Invité




petite question adressée à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question adressée à tout le monde ^^   petite question adressée à tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:31:52

en fait j'en sais trop rien, je dirais que si qqn pouvait m'en faire un ça serait impec, pcque squatter ailleurs j'aime pas trop, surtout si c'est pour prendre pas mal de place :s en fait pour être honnête j'pense avoir besoin d'environs 20 mo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question adressée à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question adressée à tout le monde ^^   petite question adressée à tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question adressée à tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» un ptit jeu qui va plaire a tout le monde :p
» Petite question!!
» Termes empruntés au monde animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: