GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Loup-Garou de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Du
Invité




Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Le Loup-Garou de Londres   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:10:16

Salut ! :salut:

Le loup-garou de Londres" est pour moi le meilleur film de loup-garous fait à ce jour. Il est très bien fait sur tous les points. Bon scénario, bons effets spéciaux, bon jeu d'acteurs, bon suspense et quelques bons moments d'horreurs. On a même droit à un peu d'humour par moment... Donc, tous les ingrédients pour faire un excellent y sont, résultat: un chef-d'oeuvre que John Landis a pondu.

Il y a bien eu un genre de remake/suite à ce film avec "An American Werewolf in Paris", mais il est de loin moins efficace que l'original.

Le Loup-Garou de Londres Werewolf

Titre:
An American Werewolf in London
v.f. Le Loup-Garou de Londres

Année:
1997

Durée:
97 minutes

Ce film est écrit et réalisé par John Landis et produit par George Folsey Jr. Les producteurs éxécutifs sont, Peter Guber et Jon Peters. La musique est de Elmer Bernstein et les magnifiques effets spéciaux sont de Rick Baker, Martin Gutteridge et Garth Inns.

Avec, David Naughton, Jenny Agutter, Griffin Dunne et John Woodvine...

Synopsis:
Deux jeunes touristes américains, Jack et David, parcourent la campagne anglaise en auto-stop et s'égarent. Ils font halte à l'hauberge de "l'agneau égorgé", où ils sont assez froidement acueillis. Avant de quitter les lieux, les habitants leurs conseillent de ne jamais s'écarter de la route et, en aucun cas, de ne jamais pénétrer dans la lande.

Oubliant ces recommandations, Jack et David entrent par mégarde dans la lande. Jack est alors attaqué par une créature monstrueuse. David est lui aussi blessé par la créature. Les villageois sauvent in extremis David d'une mort certaine. De retour à Londres, David constate des changements dans son comportement. La malédiction du loup-garou semble avoir fait son effet...

Je vous laisse sur quelques belles images de ce sublîme film qui est "Le Loup-Garou de Londres". :thumright:

Le Loup-Garou de Londres 40017_title

Le Loup-Garou de Londres Awilnav

Le Loup-Garou de Londres Davidnaughton
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Londres   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51:05

Le Loup-Garou de Londres C_300_gi Et ben toi quand tu fais un truc tu es précis. T u serais pas fan de cinéma par hasard. Bon apart ça je trouve que ton topic est très réussi mais je peux pas donner mon avis car je l'ai pas vu moi se film.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Londres   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:03:11

Bel article, bien et précis... Interessant également...
J'ai pas vu ce film il me semble va falloir que j'me rattrape :P
(J'vois pas ce qu'il y'a de mdr Terence :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Londres   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:19:34

Ce que je trouve drôle c'est que moi comparé a lui y a rien des mes topic du cinéma il fait un truc bien complet je le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: MERCI !!!   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:53:32

Merci pour les compliments les copains, c'est sympa ! :D

Et pour ce qui est du film, et bien n'hésitez surtout pas à le regarder, vous ne serez pas déçu je vous assure. C'est véritablement le meilleur film de loup-garou jamais réalisé... :thumright:

@+

☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loup-Garou de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Londres   Le Loup-Garou de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup-Garou de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: .: Le comptoir des Glandeux :. ::  Petit et grand écran-
Sauter vers: