GlandeKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GlandeKingdom


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joyeux nouvel an

Aller en bas 
+5
fripouille
wawa
Nitr2Oxid
edp3242
Terence
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:49:02

Je vous propose de tous nous réunir sur le forum et de poster un message dans ce topic à minuit souhaitant une bonne et heureuse nouvelle année à tous le monde.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:51:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:50:55

ouai mais nouvel an ca prend pas "lle" :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:52:48

lol je vais rectifié ça, quand je serais bon en français les poules auront des dents souvenez-vous en, si les poules ont un jour des dents c'est que je serais devenu extrêment bon en français.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:50:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:53:11

Ouai mais Bruno ca prend pas des cours de Français :P
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:53:37

"Je sera" qu'il dit :')
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:54:41

Bah si j'ai bien compris o_O tu veux qu'on post à minuit le jour de la nouvelle année un message pour se souhaiter la bonne année? ... Bah à minuit ce soir là on est pas forcément chez nous devant l'ordi ;) je sais pas si tu vas avoir beaucoup de monde terence :P


Enfin si j'ai pas compris c'est pas grave.. de toute façon :dehors: ... :P


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 1:06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:55:19

joyeux nouvel an C_300_gi n2o ^^

et pour wawa ben y'aura au moins moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:55:27

Comment ça je prends pas de cours de Français, je me tappe Durupt 5 heures pas semaine avec des compositions Français de 3 H j'en ai déjà eu 2 ou 3 en classe plus 2 ou 3 à la maison donc ne dit pas que je prends pas de cours de Français :@


Moi aussi je serais là je ferais la fête avec edp et puis c'est tous 👅


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:50:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57:55

Bah y'aura peut être moi aussi edp3242 :P ... on pourra refaire du flood comme ca :l0l: ... ca te gènes pas hein fofolle??? joyeux nouvel an C_300_gi :bol: je sais :P


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 0:58:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
zell2048
Invité




joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:58:02

et oui Durupt j'suis l'seul à pouvoir vous dire que... c'est vraiment pas un cadeau (enfin j'ai vu pire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:00:44

je te remercie Zell de me soutenir dans mon malheure non mais franchement le pire que j'ai eu c'était Puyelo me le suis tappé durant 2 ans ce fou complétement cinglé je vous jure ce mec est un cas apart voir même inclasable


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:49:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zell2048
Invité




joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:02:55

meuh non l'est très bien Puyelo... et puis t'façons on est pas là pour faire un débat sur les profs hein ? on peut toujours faire un topic sur "raconter ses calvaires de lycée..." ou "raconter sa life" tout ça... là on attend le nouvel an et ya déjà des tonnes de réponses, c'est même pas encore passé :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:05:37

:lol!: tu as raison Zell on va eventuellement faire un autre topic c'est mieux et c'est une très bonne idée je trouve.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:45:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

Gourou
Gourou
fripouille


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Age & sexe : Age: indeterminé - Sexe: bon état
Date d'inscription : 14/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40:39

Je ne serais pas devant mon pc le soir du nouvel an mais je serais chez moi quand même, donc à minuit j'essaierais de venir poster un ptit message!
Même si pour moi le "souhaitageuh" de bonne année est ridicule. On souhaite la bonne année a tort et à travers aux gens qu'on ne voit jamais, aux gens qu'on ne connait pas, je préfère faire en sorte que les gens que j'aime passent une bonne année en étant prés d'eux et en contribuant à leur bonheur. Je n'ai pas besoin d'un jour précis dans l'année pour penser à eux. Voilà, donc comme on est dans une société conformiste, et bien je me pli à cette coutume tous les ans pour ne pas parraitre aigri aux yeux des gens.
Pour finir, je siterais un chanteur que j'aime vraiment beaucoup et qui est d'accord avec moi... o_O ... à moins que ça soit moi qui soit d'accord avec lui :P

"Ils s'embrassent au mois de janvier car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités, ça n'a pas tellement changé la France" ...

ps: Ce qui ne m'empêche pas de réveillonner quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fripouille01.skyblog.com
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:36:46

"j'voudrais tous les voir crever étouffé de dinde aux marrons"
(de la meme chanson de fripouille :P )

c'est vrai qu'il est bien ce chanteur :DD (et puis ton message aussi l'est bien :P )
Revenir en haut Aller en bas
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:50:06

fripouille a écrit:
Je ne serais pas devant mon pc le soir du nouvel an mais je serais chez moi quand même, donc à minuit j'essaierais de venir poster un ptit message!
Même si pour moi le "souhaitageuh" de bonne année est ridicule. On souhaite la bonne année a tort et à travers aux gens qu'on ne voit jamais, aux gens qu'on ne connait pas, je préfère faire en sorte que les gens que j'aime passent une bonne année en étant prés d'eux et en contribuant à leur bonheur. Je n'ai pas besoin d'un jour précis dans l'année pour penser à eux. Voilà, donc comme on est dans une société conformiste, et bien je me pli à cette coutume tous les ans pour ne pas parraitre aigri aux yeux des gens.
Pour finir, je siterais un chanteur que j'aime vraiment beaucoup et qui est d'accord avec moi... o_O ... à moins que ça soit moi qui soit d'accord avec lui :P

"Ils s'embrassent au mois de janvier car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités, ça n'a pas tellement changé la France" ...

ps: Ce qui ne m'empêche pas de réveillonner quand même :D


Moi tout simplement une occasion de plus pour picoler un coup :l0l: et d'être réuni dans un chalet avec mes pote(sse)s :P Bah oui c'est l'un des rares jours où personne ne bosse 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:33:42

Captain`Fracass a écrit:
avec mes pote(sse)s :P



joyeux nouvel an Padrole_ tu m'avais pas dit qu'il y aurait des filles? :P ayez je boude :P je fais ma jalouse :l0l: ... :bol: pour toi :P je te fais la gueule tiens :P...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
roufli

Gourou
Gourou
roufli


Nombre de messages : 1496
Age : 103
Age & sexe : + ou - comme vous
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:39:06

ooooops ???
Volontaire ou non ? :mrgreen:

T'en fais pas je ne sauterai que sur une ou deux pas plus... joyeux nouvel an Triang10
Tu peux me faire confiance :lol!:

Bon oki... Même pas la moitié d'une ? :P

Bah pour complèter la demi portion :P

Okkkkkkkkkkkkkkk... Je déconne... Juste toi... Mais me fais pas la gueule !!! 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42:19

:lol!: Je sais pas si le topic servant à fêter la nouvelle et le meilleur endroit pour que vous débatiez

joyeux nouvel an C_300_gi je plaisante faite se que vous voulez dans ce topic on doit faire la fête sans trop de limite
Revenir en haut Aller en bas
wawa

Modératrice Livre & BD
Modératrice Livre & BD
wawa


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:43:10

:l0l: mais t'es bête toi :P ... pis :nimp: je suis pas une demi-portion... je suis dans la moyenne :DD... :pojust: d'ailleurs... bon revenons au sujet :P... c'est quand le jour de l'an au fait? ... je sais :fut: moi...



bon... :dehors: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rourou-wawa.blogourt.fr
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:42:07

Je serais là ce soir mouahahah

Ca va être le bourdel !!!
:niark:

:D
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:04:11

Ahhhh encore quelqu'un d'autre :DD merdeuuuh c'est n2o y va nous empecher de flooder :P
Revenir en haut Aller en bas
Nitr2Oxid

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Nitr2Oxid


Nombre de messages : 677
Age & sexe : 8²² années, 1 seul sexe
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:43:22

Mouahahah edp :P
Revenir en haut Aller en bas
edp3242

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
edp3242


Nombre de messages : 550
Age : 34
Age & sexe : Un peu plus chaque jour...
Date d'inscription : 13/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:26:51

Bon ben j'ai une idée, un qui l'occupe sur msn et l'autre qui flood, d'accord wawa ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Mi-Glandeux
Mi-Glandeux
Terence


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 12/12/2004

joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:33:32

Si tu veux je suis le roi pour le faire chier sur MSN d'ailleur quand il se véner ça m'éclate joyeux nouvel an C_300_gi je suis fou :dehors: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux nouvel an Empty
MessageSujet: Re: joyeux nouvel an   joyeux nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!!!!!
» joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlandeKingdom :: Archives :: Archives-
Sauter vers: